Go Sport: la décision sur la reprise de la marque renvoyée à la mi-avril

renvoi de l'audience sur le sort du spécialiste des articles de sport en redressement judiciaire Go Sport. - Philippe HUGUEN © 2019 AFP
Le sort de Go Sport ne sera pas tranché ce mercredi. Le tribunal de commerce de Grenoble a décidé du renvoi de l'affaire.
La Cour motive sa décision par la nécessité de prendre le temps de "nommer un expert judiciaire" pour se plonger dans la trésorerie du groupe.
Le tribunal ordonne par ailleurs le renvoi de l'affaire pour "examiner l’opportunité d’adoption d’un plan de redressement le 18 avril à 9h30 ou l’adoption d’un plan de cession le 18 avril à 14h."
L'expert judiciaire devra statuer de la poursuite ou non de la période d'observation, engagée jusqu'au 19 juillet 2023. Pour l'heure, le tribunal n'y met pas fin. L'enseigne restera donc ouverte, au moins jusqu'à cette date.
"Il résulte des éléments rappoertés au tribunal que l'entreprise pourrait être en mesure d'améliorer sa situation", est-il détaillé dans le jugement. Plusieurs offres de reprises ont été présentées et sont en cours d'évaluation.