BFM Business

BFM Académie: derniers jours pour inscrire votre start-up

Serez-vous parmi les finalistes de la BFM Académie, pour une dernière battle en direct du studio Gabriel?

Serez-vous parmi les finalistes de la BFM Académie, pour une dernière battle en direct du studio Gabriel? - BFM Business

Il ne reste plus que quelques jours aux créateurs d'entreprises pour participer à la BFM Académie et tenter de remporter le prix 2015.

Votre entreprise a moins de quatre ans? Elle est innovante, et recèle d'un fort potentiel ? Elle fait moins de 2 millions d'euros de chiffre d'affaires? Vous, son créateur, êtes audacieux et dynamique? La BFM Académie est faite pour vous! Mais dépêchez-vous: les inscriptions pour cette 10ème saison se clôturent mardi 10 mars.

La marche à suivre

Rendez-vous sur le site de l'évènement pour y poster votre candidature. Une simple fiche à remplir ainsi qu'une vidéo de deux minutes où vous présenterez votre bébé, face caméra, en étant le plus convaincant possible.

Les castings

Ensuite, du 12 au 26 mars, le jury de la BFM Académie (composé de Nicolas Doze, Eve Chegaray, Evelyne Platnic-Cohen, Catherine Barba, Alain Bosetti et Sylvain Orebi) se rendra en région pour rencontrer les meilleurs d'entre vous. A Lille le 12 mars, Lyon le 17, Nantes le 20 et Paris le 26. 

Les épreuves 

16 entrepreneurs seront ainsi sélectionnés pour intégrer le concours. Dès fin avril, vous serez conviés sur le plateau de BFM Business pour défendre votre projet face à un autre créateur de start-up. Les vainqueurs de chaque "battle" se rencontreront les uns les autres, jusqu'à amener les 3 meilleurs jusqu'à la finale, en juin.

Le prix

Le gagnant de la BFM Académie remportera une campagne de communication sur BFM Business. 

BFM Business