BFM Business

14ème édition des BFM Awards, une soirée pour réveiller la croissance

-

- - -

Face à une croissance qui donne des signes de fatigue, les entrepreneurs vont venir apporter leurs ambitions et leur enthousiasme, lundi soir, au théâtre des Champs Elysées

Après trois ans de croissance soutenue, le monde économique semble à nouveau s’essouffler face au mur des incertitudes. Dans un tel contexte, les entreprises et leurs dirigeants se battent au quotidien pour déjouer les pronostics. Chaque jour ils viennent témoigner sur l’antenne de BFM Business de leur dynamisme et de leur volonté d’avancer.

C’est ce réveil permanent de la croissance que la rédaction de BFM Business fête chaque année avec la cérémonie des BFM Awards, dont la 14ème édition aura lieu le lundi 5 novembre au théâtre des Champs Elysées à partir de 19h30 et en direct sur BFM Business. L’occasion de découvrir sur scène ces entrepreneurs, ces managers, ces familles, ces décideurs qui ont marqué l’année 2018. Comment ils ont accompagné tout au long de l’année le développement de leurs activités sur de nouveaux territoires. Comment ils se sont organisés pour intégrer la transformation digitale. Comment ils ont fait pour attirer et surtout fidéliser les meilleures compétences. Quels leviers en ressources humaines ont-ils imaginé pour faire travailler ensemble ingénieurs, commerciaux, métiers, directions fonctionnelles.

Découvrez dès lundi soir le palmarès 2018 qui fera la part belle à la relance industrielle, aux technologies de pointes, aux secteurs porteurs pour les entreprises françaises comme le luxe, les nouvelles énergies, l'industrie 4.0, etc.

Une cérémonie qui va montrer comment les entreprises et les entrepreneurs sont en train d’inventer la croissance sur des bases radicalement nouvelles.