BFM Business

Arnaud Montebourg bientôt mannequin pour Smuggler

Arnaud Montebourg va poser pour le costumier Smuggler.

Arnaud Montebourg va poser pour le costumier Smuggler. - Kena Betancour - AFP

Info BFM Business. L’ancien ministre de l’Economie posera ce mardi pour le costumier Smuggler. Objectif : promouvoir une nouvelle fois le Made in France.

Arnaud Montebourg est décidément un homme plein de ressources. Après son départ du gouvernement, l’ancien ministre de l’Economie avait décidé de suivre une formation accéléré en vue de diriger une entreprise, avant de créer la surprise en débarquant à la vice-présidence du groupe Habitat. Et ce mardi, au lendemain de son ascension du Mont Beuvray, l’infatigable promoteur du Made in France va ajouter une nouvelle ligne à un CV déjà bien fourni. 

Arnaud Montebourg va en effet s’essayer à l’exercice du…mannequinat, puisqu’il a accepté (gracieusement) de poser pour Smuggler, le dernier costumier tricolore.

"Il m’a demandé ce qu’il pouvait faire pour nous. Je lui ai proposé cette séance photo, et il a accepté très facilement."

"Récemment, il m’a demandé des nouvelles. Je luis ai dit que son engagement pour le Made in France nous manquait", raconte Gilles Attaf, le patron de la marque. "Il m’a alors demandé ce qu’il pouvait faire pour nous. Je lui ai proposé cette séance photo, et il a accepté très facilement."

Cette fois, il ne sera pas question de poser en marinière, robot Moulinex à la main. "Il s’agira d’une photo de mode très léchée, pas du tout décalée", indique Gilles Attaf. "Car ce qui m’intéressait dans ce projet, c’était aussi de mettre en avant son élégance, qui symbolise le style de la marque". La photo, prise dans le mythique studio Harcourt, sera ensuite utilisée pour promouvoir la marque Smuggler. Un bon coup de pub…pour les deux parties.