BFM Eco

Une erreur sur l'appli McDo aurait permis de commander des menus beaucoup moins chers

Plusieurs internautes ont affirmé sur twitter, tickets de commandes à l'appui, avoir repéré une faille dans l'application McDo+ permettant de faire baisser drastiquement l'addition. Certains s'en sont donc donnés à cœur joie avant de s'en vanter sur les réseaux sociaux.

Un bon plan qui s'est vite répandu. Des clients de McDonald's ont affirmé ce samedi avoir repéré une faille dans l'application. Il semblerait que pour certaines commandes de menus Golden, l'application ne fasse pas payer le menu plus de 1,5 euro. Certains affirment même l'avoir eu pour 0 euro.

Une nouvelle qui a vite été connue. Sur Twitter, beaucoup d'internautes se partagent leur bon plan et leur réussite du jour. Ainsi, cette internaute montre son addition. D'autres partagent leur vidéo:

Nous n'avons pas réussi à joindre McDonald's ce samedi soir, et l'entreprise n'avait pas non plus réagi sur les réseaux sociaux. Mais plusieurs restaurants affichaient une rupture de stock sur les menus Golden, sans qu'il ne soit possible de dire s'il s'agit d'une conséquence du bug ou une mesure prise pour le contrer. Certains fast foods ne semblaient pas de leur côté être touchés par cette faille.

Diane Lacaze