BFM Business

Les Galeries Lafayette hébergeront dès mars un salon de coiffure de luxe

Le nouvel espace de luxe sera situé au deuxième étage du magasin.

Le nouvel espace de luxe sera situé au deuxième étage du magasin. - Alexandre de Paris

Situé au deuxième étage du navire amiral de l'enseigne, boulevard Haussmann ce salon de 200 m2 sera géré par Alexandre de Paris, qui se présente comme le coiffeur des têtes couronnées.

Il était le "coiffeur des reines". Il pourra désormais être aussi celui des "reines du shopping" du côté des grands magasins parisiens.

Alexandre de Paris, célèbre coiffeur de luxe, a annoncé, dans un communiqué, l'ouverture début mars de son nouveau salon dédié à la mode et au luxe, directement au deuxième étage des Galeries Lafayette Paris Haussmann. Selon Michel Dervyn, président de la maison parisienne qui porte de le nom de l'illustre "maître-coiffeur" qui collabora avec les têtes couronnées du monde entier ainsi qu'avec Hollywood et les plus grands créateurs de mode, ce nouveau "flagship", s’inscrit comme "le nouveau Hot Spot beauté incontournable de la capitale" se voulant ouvertement telle une "véritable ode à la haute coiffure et à la féminité".

D'une superficie de 200 m2, avec sol en marbre et murs en bronze, l'espace volontairement placé sous le signe du luxe et de la beauté "made in France" sera spécialisé dans les soins haut et très haut de gamme. Au programme donc: un salon "classique", ou presque, des soins luxueux ainsi qu'une nouveauté, un concept unique à Paris: un bar à tresses. Ce salon unique en son genre pour un grand magasin parisien sera ouvert du lundi au samedi. 

La rédaction