BFM Business

En Inde, KFC propose un menu qui recharge votre smartphone

KFC a la solution pour ne pas tomber en rade de batterie en dégustant son poulet

KFC a la solution pour ne pas tomber en rade de batterie en dégustant son poulet - Capture d'écran Youtube

La chaîne de fast-food spécialiste du poulet a inventé, pour ses clients indiens, une box qui permet de brancher son portable.

Si vous aimez prendre votre temps pour manger, même quand il s'agit de fast-food, mais que ne vous le faites pas par crainte de tomber en rade de batterie, vous qui pianotez sans cesse sur votre portable, KFC a trouvé la solution.

La chaîne américaine de fast food a en effet lancé le "Watt a Box", rapporte Mashable. Il s'agit en fait du menu "5 in a box", une boîte qui regroupe cinq plats populaires dans les restaurants indiens du groupe, à laquelle KFC y a rajouté une batterie à ion détachable ainsi que des câbles pour brancher les iPhone et les téléphones sous Android. Deux ports USB sont également présents.

Seul bémol, et de taille, ces box en édition limitée ne peuvent être achetées. Elles sont disponibles dans quelques restaurants du groupe (à Bombay et Delhi). Pour en posséder une, il faut gagner un jeu concours organisé par le groupe sur Facebook.Il faut alors "tagger" sur un post un ami en lui disant que la #WattABox (attention à ne pas oublier le hashtag) est un "cadeau du ciel" pour lui, lui dont le portable est toujours à court de batterie. Et, au passage, assurer un coup de pub à moindre frais à KFC sur votre "feed" Facebook… 

J.M.