Dubaï oblige désormais les entreprises commercialisant des cryptos à inclure une clause de non-responsabilité

Le régulateur des cryptomonnaies de Dubaï a décidé de modifier ses obligations de marketing visant les entreprises proposant des actifs virtuels. À partir du 1er octobre, les entreprises faisant la promotion des investissements en actifs numériques aux Émirats arabes unis devront inclure une clause de non-responsabilité "visible" indiquant que "les actifs virtuels peuvent perdre leur valeur en totalité ou en partie et sont soumis à une volatilité extrême", a déclaré l'Autorité de régulation des actifs virtuels de Dubaï.
Aussi, les entreprises qui proposent d’investir dans les actifs numériques dans le pays doivent obtenir "une confirmation de conformité de la part du régulateur". Cela garantira que les incitations à l’investissement dans les cryptomonnaies ne sont pas utilisées "pour tromper les investisseurs".
Dubaï est un lieu important pour les cryptomonnaies. Mi-août, le tribunal de première instance de Dubaï a reconnu que le paiement des salaires en cryptomonnaies dans le cadre des contrats de travail était possible.