Nice: le corps d’un octogénaire tué par arme à feu découvert dans un parking, un suspect interpellé

Le corps d’un homme de 82 ans, tué par arme à feu, a été découvert vers 9h45 dans le parking souterrain de sa résidence située sur l'avenue Henri Dunant à Nice ce mardi 26 décembre, a appris BFM Nice Côte d’Azur.
"L’examen du corps a montré que la victime présentait des plaies par arme à feu au niveau de la tête", précise le parquet à BFM Nice Côte d'Azur.
Un suspect interpellé, une enquête ouverte
Un suspect, un homme âgé de 81 ans, a été interpellé, en possession d'une arme de poing et d'un holster, ajoute le parquet. L'homme a été retrouvé couvert de sang dans la rue. Il avait une arme en sa possession. Il serait un président de copropriété.
La mort de l'octogénaire, tué en pleine période de fêtes de fin d'année, choque profondément le voisinage. "C'est angoissant, rapporte Murielle, une voisine, à BFM Nice Côte d'Azur. Le quartier est assez calme. Jamais on aurait pu imaginer qu'il se produise ce genre d'acte surtout après Noël. C'est vraiment dramatique."
"On est très étonné", confie Alex. Elle habite le quartier depuis 30 ans. "Il n'y a pas un bruit ici le soir, poursuit-elle. Apprendre qu'il s'est passé un homicide, c'est très perturbant.
Une enquête de flagrance du chef d’assassinat a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la sûreté départementale des Alpes-Maritimes.