BFM Côte d'Azur
Cote dAzur

INFO BFM NICE CÔTE D'AZUR. Un homme accusé de s'être masturbé en public interpellé, plusieurs plaintes déposées

placeholder video
INFO BFM NICE CÔTE D'AZUR. L'homme âgé d'une quarantaine d'années a été interpellé le 17 janvier dernier et était déjà recherché pour des faits similaires en région parisienne. La plus jeune de ses victimes est âgée de 11 ans, une dizaine de plaintes déposée.

Un homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été interpellé à Nice le vendredi 17 janvier, accusé de s'être masturbé en public à de nombreuses reprises, a appris BFM Nice Côte d'Azur de sources proches du dossier.

Il ciblait principalement des commerces où les femmes se trouvaient seules, comme des agences immobilières. Ce dernier se présentait sous de faux prétextes pour demander à voir les pieds de ses victimes, prétendant être réflexologue plantaire ou évoquant des préoccupations concernant l’état de leurs chaussures, dans le but de se livrer à des actes obscènes.

Une fillette de 11 ans parmi les victimes présumées

Au moins deux agences immobilières ont d'ailleurs reçu la visite de cet individu. Dans l'une d'elles, une stagiaire a été victime d’abus sexuels de sa part. L'homme a utilisé les pieds de la jeune femme pour se masturber.

Les victimes présumées du suspect sont parfois très jeunes. Alors que ce dernier opérait également près d'établissements scolaires, la plus jeune de ses victimes n'est âgée que de seulement 11 ans.

Alors qu'une dizaine de plaintes ont été déposées, ses victimes ont décrit le même agresseur présumé: un homme brun, mesurant environ 1m65 et portant une polaire. L'homme a été vu à plusieurs reprises dans différents secteurs de Nice, notamment dans le centre-ville, sur l'avenue Notre Dame et le boulevard Victor Hugo.

L’homme a été reconnu et arrêté vendredi dernier. Il était déjà connu des services de police pour des faits d’attouchements sexuels. Il était également recherché en Seine-et-Marne pour des faits similaires.

Manon Aversa avec Alixan Lavorel