BFM Auto

Pour les rêveurs, voici une DB11 Volante

D'ici quelques mois, Aston devrait révéler la DB11 Volante. En attendant, voici à quoi elle pourrait bien ressembler...

D'ici quelques mois, Aston devrait révéler la DB11 Volante. En attendant, voici à quoi elle pourrait bien ressembler... - Theophilus Chin

A peine sortie, et certains se montrent déjà impatients avec la nouvelle DB11. Preuve en est le virtuose de Photoshop, Theophilus Chin, qui nous propose une version cabriolet du dernier bijou signé Aston Martin.

La DB11 Volante est bien dans les plans d'Aston Martin, seulement certains n'ont pas la patience et veulent absolument se représenter ce à quoi le modèle pourrait ressembler. C'est le cas de Theophilus Chin, un designer du web comme il en existe tant, qui s'amuse à modifier et créer des variantes aux bolides déjà existants. Sur son site internet, de quoi rêver pour tout amoureux de belles carrosseries et rutilants moteurs.

Un rendu proche de la vraie DB Volante?

Une Lamborghini Centenario Roadster? Il l'a. Une Tesla Model 3 Roadster? Aussi. Un Skoda Yeti en pick-up? Malheureusement, il l'a fait. Toujours est-il que la DB11 Volante à de quoi plaire aux internautes. De plus, ce modèle virtuel pourrait bien être très proche de ce qu'Aston Martin nous réservera avec la vraie version. Et vous, qu'en pensez-vous?

H.B.