BFM Business

Des bornes anti-stationnement repeintes en Minions en Argentine

A Cordoba, en Argentine, des bornes anti-stationnement sont customisées en Minions, les personnages du film d'animation Moi, moche et méchant.

A Cordoba, en Argentine, des bornes anti-stationnement sont customisées en Minions, les personnages du film d'animation Moi, moche et méchant. - Lu Yorlano

Pour la sortie du 3e épisode de la saga Moi, moche et méchant, un artiste a transformé à Cordoba, en Argentine, des bornes de stationnement en Minions, les petits personnages jaunes du film.

Qu’est-ce qui est jaune et qui attend? Une borne anti-stationnement repeinte en Minion bien sûr. Pour assurer la promotion du dernier volet de sa saga Moi, moche et méchant, Universal Pictures a transformé des bornes anti-stationnement en Minions, les petits personnages du film, rapporte Mashable. C’est l’artiste Lu Yorlano qui a enluminé les petites formes en béton, sous la houlette de l’agence de publicité Marcas y Mercados, à Cordoba en Argentine.

Le film Moi, moche et méchant 3 est sorti depuis le 5 juillet en France, avec un certain succès. Selon CBO Box Office, avec plus de 450.000 spectateurs le premier jour, il s’agit du meilleur démarrage de l’année en France.

Pauline Ducamp