BFM Business

3,5 millions d'euros de dégâts dans un carambolage de voitures de luxe en Suisse

Image d'illustration - Une Bugatti Chiron comme celle-ci est impliquée dans un accident avec d'autres voitures de sport la semaine dernière en Suisse.

Image d'illustration - Une Bugatti Chiron comme celle-ci est impliquée dans un accident avec d'autres voitures de sport la semaine dernière en Suisse. - ALAIN GROSCLAUDE / AFP

Un accident a impliqué la semaine dernière plusieurs voitures de luxe, dont une Bugatti et une Porsche. Une passagère a été grièvement blessée.

C’est un accident spectaculaire qui a eu lieu la semaine dernière en Suisse, au col du Gothard. Plusieurs voitures de luxe, dont une Bugatti Chiron et une Porsche 911 cabriolet, se sont percutées sur ces petites routes de montagne. L’un des conducteurs voulait doubler un camping-car et a percuté l’autre voiture de sport. Une Mercedes est également impliquée dans l’accident, qui a fait une blessée grave, selon le journal suisse Le Matin.

Les images de l’accident ont beaucoup circulé sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Les dégâts matériels s’annoncent élevés, vus le prix des différents bolides impliqués. Selon les estimations des autorités suisses, la facture finale s’élève à 3,7 millions de francs suisses, soit environ 3,5 millions d’euros.

Pauline Ducamp
https://twitter.com/PaulineDucamp Pauline Ducamp Cheffe de service BFM Auto