Var: trois personnes interpellées dans le cadre d'un trafic de stupéfiants à Fréjus

(image d'illustration). - Mehdi Fedouach - AFP
Trois personnes ont été interpellées coup sur coup par les forces de l'ordre à Fréjus jeudi soir dans le cadre d'un trafic de stupéfiants, a appris BFM Toulon Var de source policière. Les premières interpellations ont eu lieu vers 22h30 dans le quartier de l'Agachon.
500 grammes de résine de cannabis retrouvés
Une femme vendeuse de stupéfiants a été arrêtée en flagrant délit alors qu'elle faisait une transaction avec un homme. Ils ont tous deux été placés en garde à vue.
À la suite de cette interpellation, les policiers ont commencé à surveiller l'appartement de la dealeuse en question. Rapidement, les agents restés en surveillance ont interpellé une troisième personne en plein ravitaillement de drogue. Il s'agissait d'un homme ayant sur lui trois savonnettes de résine de cannabis, soit au total, 500 grammes de drogue.
À l'issue de sa garde à vue, le consommateur a été remis en liberté sans poursuite judiciaire. La dealeuse de drogue et le ravitailleur ont eux reçu une convocation par un officier de police judiciaire. Ils doivent comparaître ultérieurement devant le tribunal.