BFM Tech

Il laisse Internet choisir le prénom de sa fille

Le site de Stephen McLaughlin demandant aux internautes de choisir le prénom de sa fille qui doit naître début avril.

Le site de Stephen McLaughlin demandant aux internautes de choisir le prénom de sa fille qui doit naître début avril. - -

Un Canadien demande aux internautes de choisir le prénom de sa fille, qui doit naître début avril. Une initiative plutôt risquée...

"Bonjour, je m'appelle Stephen et malgré le scepticisme de ma femme, j'ai décidé de laisser internet trouver un nom à ma fille". Stephen McLaughlin est un Canadien qui a récemment mis en ligne un site, namemydaughter.com, demandant aux internautes de choisir le prénom de sa fille qui doit naître début avril.

Ce développeur de logiciel, habitant Kelowna (Colombie-Britannique, ouest), remarque toutefois que comme sa fille "ne doit pas se prénommer WackyTaco692", son épouse et lui "prendront la décision finale" pour éviter tout prénom farfelu.

Amelia All-Spark for the win

"Désolé les gars, ma femme ne voulait pas signer un chèque en blanc", explique-t-il.

Lundi, quelque 58.000 personnes avaient déjà participé au vote et le prénom arrivant en tête des votes était "Amelia All-Spark", suivi de "Cthulhu" et "Laquisha".

Près de 1.500 prénoms ont été soumis par les internautes depuis le lancement du site il y a trois jours, certains totalement imprononçables tels que "1'"" ou "!(()&&!***".

Le résultat final devrait être connu autour du 2 avril pour la naissance. Une chose est d'ores et déjà connue: le nom de famille de la fillette, McLaughlin.