Reine de la saumure: sur Tiktok, elle gagne 2 millions de dollars grâce à... des cornichons

Parfois, il faut savoir croire en son idée, même la plus étrange. Jessica Slone, une Américaine qui possède une boutique de vêtements en ligne, a ainsi réussi à surfer sur une étrange tendance apparue sur Tiktok: les pulls affichant des pots de cornichon.
Et si la jeune femme a mis en vente un tel vêtement avant qu'il ne devienne viral (pour énerver son mari qui déteste les cornichons), elle a parfaitement bien négocié la folie qui a touché les acheteurs cette année. Depuis janvier, elle a vendu 43.000 pulls à 44 dollars pièce. Soit un chiffre d'affaires de 1,8 million de dollars.
"Cela a complètement changé notre vie et celle de notre entreprise" explique-t-elle aujourd'hui à Business Insider.
Jessica Slone est même devenue une véritable reine de la saumure, si bien que toutes les marques de cornichons se sont empressées de lui envoyer des bocaux dans tous les sens. Forcément, toutes les entreprises rêvent d'apparaître sur les fameux pulls.
Sur son site, elle propose désormais une collection entière autour du cornichon allant du pyjama pour enfant au tee-shirt uniquement destiné aux adultes, baptisé "Pickle Slut".