BFM Tech

New York: la visite du pape va retarder les livraisons d'iPhone 6s et 6s Plus

-

- - Apple

Annoncés le 9 septembre par Apple , les nouveaux iPhone seront disponibles le 25 septembre. Enfin, pas partout...

Les iPhone 6s et 6s Plus seront livrés ce vendredi 25 septembre 2015 à tous ceux qui se sont précipités le 12 septembre dernier pour en réserver un à l’ouverture des précommandes. Tous, sauf probablement les habitants de New York, à cause de la visite ce même jour du pape François !

Apple a en effet prévenu certains habitants que la livraison de leur nouvel iPhone pourrait être différée en raison des restrictions de circulation qui sont attendues ce jour-là dans leur ville, en particulier ceux qui vivent dans les quartiers de Manhattan, Tribeca, Harlem, Upper East Side et Upper West Side. La marque à la pomme a ajouté, en présentant ses excuses, que le précieux smartphone serait livré le lendemain dans la plupart des cas.

-
- © Apple via The Verge

Elle conseille à ses clients de suivre leur paquet sur le site d’UPS, son transporteur habituel, lequel a émis un message d’alerte plus large que celui d’Apple. UPS signale en effet que les livraisons risquent d’être perturbées à New York, mais aussi à Philadelphie et Washington DC. Cela dit, si certains sont vraiment pressés, ils pourront récupérer leur colis dans une antenne locale d’UPS. Ouf !

Source :
The Verge

Cécile BOLESSE