BFM Business

Le smartphone Bentley de Vertu coûte le prix d'une Twingo

-

- - Bentley

Vertu, marque de luxe britannique, aime l'univers de l'automobile. Cette fois, c'est Bentley qui appose sa griffe sur un de ses smartphones.

Qu’est-ce qu’on peut s’offrir aujourd’hui pour 9.000 euros ? Une Twingo, un beau voyage en Polynésie ou un smartphone! C’est en effet le prix de départ du Vertu New Signature Touch for Bentley

Ce smartphone fabriqué à la main en Grande-Bretagne est habillé de cuir et arbore le logo Bentley imprimé en 3D sur la face arrière. Et si les cuirs utilisés ne vous conviennent pas, vous pouvez évidemment en changer. Huit sont disponibles ainsi que 16 options de surpiqûres.

-
- © Bentley

D’autres détails en font un objet haut de gamme comme les touches striées pour une meilleure prise en main, un coussinet pour les oreilles délicates et une appli offrant du contenu exclusif lié à l’univers de Bentley.

Le Vertu Signature Touch for Bentley permet également d’accéder aux services Vertu comme la conciergerie, l’appli Life (qui procure les avantages d’un club comme des accès privilégiés à des événements, des séances de shopping privé…) ainsi qu’un système de blocage et de suppression du contenu de leur smartphone en cas de perte ou de vol. Les privilèges du luxe.

pour en savoir plus

Lire notre article sur 01net.com