BFM Tech

L'iPhone est là !

Le premier téléphone portable d'Apple: L'iPhone

Le premier téléphone portable d'Apple: L'iPhone - -

Le très attendu téléphone d'Apple est sorti à 18h30 mercredi en France. RMC.fr vous présentait en septembre ce gadget qui pourrait bien tenir la vedette pendant les fêtes de Noël.

Véritable révolution dans la téléphonie mobile, le dernier bébé du fondateur d’Apple, Steve Jobs, était attendu de pied ferme par les fans de la marque, ainsi que par les néophytes séduits par le design d’un tel objet. Il est commercialisé par l’opérateur Orange et son prix devrait avoisiner les 400 euros (les forfaits sont compris entre 49 et 129 euros). Il sera aussi disponible hors forfait et débloqué pour 750 euros. Avec le concours du spécialiste Multimédia de RMC, François Sorel, la rédaction de RMC.fr vous présente ce futur best-seller.

François Sorel : "Oui, il va faire un carton, c’est clair. C’est un téléphone pour les gens qui veulent un produit à la mode, dernier cri, beau, facilement utilisable. C’est un produit atypique. Le design ici est aussi important que la qualité. Pour l’instant il n y a pas vraiment de concurrents. Le BlackBerry n’a pas les mêmes fonctionnalités, pas le même public."

Stanislas Bertin