BFM Business

L'Apple Watch pourrait coûter jusqu'à plus de 1.200 dollars

Très attendue par les fans de la marque, l'Apple Watch a été dévoilée officiellement lors de la keynote du 9 septembre dernier.

Très attendue par les fans de la marque, l'Apple Watch a été dévoilée officiellement lors de la keynote du 9 septembre dernier. - Apple

Proposée en trois gammes offrant différents niveaux de finition, l'Apple Watch veut aussi tenir son rang de produit de luxe: le modèle Watch Edition, en or 18 carats, pourrait dépasser les 1.200 dollars !

Mardi dernier, Apple a enfin dévoilé sa montre intelligente, qui ne sera disponible qu’au début de l’année prochaine. Encore quelques mois de développement qui expliquent que beaucoup de questions sont restées sans réponse, notamment le détail des prix. Ainsi, on sait que son premier prix est fixé à partir de 350 dollars.

Un prix de départ qui ne peut évidemment pas correspondre à la réalité des trois gammes qu’Apple a montrées. Ainsi, la Watch Edition, qui est le modèle le plus luxueux devrait coûter bien plus chère avec son boîtier en or 18 carats, mélangé à l’alliage retenu par Apple.

>> Lisez la suite sur 01net.com

Pierre Fontaine