BFM Tech

Dix people totalement accros à l'iPhone

Karl Lagerfeld au bal de la rose à Monaco, en mars dernier.

Karl Lagerfeld au bal de la rose à Monaco, en mars dernier. - Valéry Hache - AFP

Karl Lagerfeld, Shakira ou Justin Bieber ne cachent pas leur attachement à leur iPhone. Et en deviennent les meilleurs représentants.

Dans l’univers des paillettes, l'iPhone brille de mille feux. Pas un magazine qui ne publie des photos de célébrités un iPhone à la main, en train de prendre un selfie ou le nez plongé dans leur smartphone préféré pendant la remise des Oscars ou durant un spectacle ou un match.

Effet de mode ou marketing entretenu par Apple ? Quoiqu'il en soit, parmi les célébrités du cinéma, de la mode, de la télévision, du sport et, même, de la politique, l’iPhone s’est imposé comme le produit-phare.

Cette rencontre entre les people et la marque à la pomme a permis à cette dernière de cultiver l’image "premium" de son smartphone vedette. Ce rapprochement n'a pas toujours été fortuit, non plus. Apple a eu parfois recours à certains people (les acteurs John Malkovitch ou Martin Scorsese) pour ses spots publicitaires.

>> Lire la suite sur 01net.com

Retrouvez les bons plans High-Tech de BFMTV : de nombreux produits et codes Darty, Webdistrib, PriceMinister et bien d'autres.

Frédéric Bergé
https://twitter.com/BergeFrederic Frédéric Bergé Journaliste BFM Éco