BFM Tech

Une montre hommage à Super Mario Bros qui coûte 19 000 euros

-

- - -

Connu pour ses montres hommages à la pop-culture (Tetris, Space Invader, etc.) l'horloger suisse Romain Jérôme signe ici une montre d'exception destinée aux plus fortunés des fans de Super Mario.

Vous êtes fan de Super Mario Bros ? Bien. Mais avez-vous 18.950 dollars à dépenser dans une montre édition limitée qui rend hommage à votre personnage préféré ? Si c'est le cas, vous pourrez peut-être vous offrir le précieux modèle de l'horloger suisse Romain Jérôme (RJ pour les intimes des montres de luxe) dévoilé par le site A Blog To Watch.

-
- © -

Limité à 85 exemplaires, ce modèle d'exception est entièrement conçu et assemblé dans la Confédération Helvétique et fait partie d'une collection appelée "Collaborations", qui comprend des modèles en hommage à Space Invader, Pac-Man ou encore Tetris.

Une montre geek mais... déconnectée

Pour presque 19.000 dollars soit sans doute presque autant d'euros vous avez droit au fin du fin de la montre... qui donne l'heure.

-
- © -

Car point de technologie, de connexion Bluetooth ou quoi que ce soit du genre : sous ses allures de montre "pop" ornée d'un Mario qui saute, la RJ Super Mario Bros est une montre déconnectée, un cadran qui donne l'heure et c'est tout (et même pas la date !).

Le tarif élevé s'expliquant par le caractère rare de l'objet et la construction en Suisse. L'histoire ne dit pas s'il existe un passage secret où la montre ne coûte qu'une seule pièce d'or...

-
- © -