BFM Tech

Offre familiale Spotify : 6 comptes pour 14,99 euros

-

- - -

Le service suédois lance une offre familiale à 14,99 euros par mois pour six comptes. Il adapte ainsi ses prix à ses deux principaux concurrents : Apple Music et Deezer.

Le service de streaming musical Spotify s’aligne enfin sur ses concurrents. A partir de ce 23 mai, les membres d’une même famille pourront partager jusqu’à six comptes pour 14,99 euros par mois. C’est exactement le même tarif que celui pratiqué par Apple Music et Deezer.

En plus de faire des économies, chaque utilisateur bénéficie de son propre profil et donc de ses albums, playlists et recommandations personnalisées. Il devient inutile de jongler entre différents identifiants sur un même appareil.

Le service de Jay-Z toujours plus cher

Spotify, Apple Music et Deezer sont désormais les trois seuls services à proposer cette tarification à 14,99 euros pour six comptes. Tidal, propriété du rappeur Jay-Z, affiche toujours le prix de 29,95 euros pour cinq comptes, soit le même tarif que celui que pratiquait Spotify jusqu’à maintenant.

Seuls Qobuz et le nouveau venu Soundcloud Go ne proposent pour l’instant aucune offre familiale. Certainement parce qu’ils sont plutôt réservés aux mélomanes qui pratiquent l’écoute en solitaire.

En savoir plus sur 01net.com