BFM Tech

Des idées de cadeaux high-tech de dernière minute

-

- - 01net.com

Si vous êtes dans la dernière ligne droite de vos courses de Noël, ne manquez pas de jeter un œil à notre sélection de cadeaux high-tech que nous avons concocté pour vous.

Noël est dans quelques jours et vous n’arrivez pas à finir vos courses ? Faites donc un détour par le rayon high-tech ! Ce sont des cadeaux qui feront toujours plaisir. Voici une petite liste pour vous y retrouver.

Le smartphone, une valeur sûre

De tous les objets high-tech, c’est le smartphone qui a le plus de succès, et cela depuis des années. Il y en a pour toutes les bourses et pour tous les goûts. Dans le haut de gamme, l’iPhone 6s ou le Samsung Galaxy S6 feront certainement un très bon effet. Mais il existe aussi de bons smartphones pour moins de 130 euros. Certains modèles excellent dans la musique haute résolution, d’autres dans la photo. D’autres encore seront particulièrement adaptés aux ados.

La montre connectée, bien plus qu’un accessoire

Un bon complément à un smartphone pourrait être une montre connectée. Le choix s’est nettement élargi cette année : Apple, Samsung, Huawei, LG, Motorola… toutes les grandes marques proposent désormais ce nouvel accessoire high-tech dans leur catalogue. A vous de choisir.

Le sport boosté par le high-tech

La personne pour laquelle vous cherchez un cadeau est sportive ? Alors ne cherchez pas plus loin, offrez-lui un accessoire high-tech. Là encore, il y en a pour toutes les situations : actions-cams pour fixer visuellement les plus beaux exploits, casques audio sans fil pour écouter la musique sans gêne, bracelets connectés pour collecter les données fitness… De quoi maximiser le plaisir de faire du sport.

Le paradis du jeu vidéo

Enfant ou adulte, gamer ou joueur occasionnel… le jeu vidéo [] peut faire plaisir à beaucoup de personnes différentes. Pour le véritable passionné, le cadeau idéal sera un PC de gamer boosté aux stéroïdes. Attention, la facture peut être salée. Plus classique, offrez une bonne console de salon. Il faudra choisir généralement entre Sony PS 4 et Xbox One. A moins de s’orienter vers un matériel plus familial tel que Nintendo Wii U. Enfin, le vaste catalogue des jeux vidéo permettra toujours de trouver quelque chose.

GK