BFM Business

Cet accessoire original vous évitera de perdre vos écouteurs Apple

-

- - M3D

Le fabricant d'imprimantes 3D M3d vient de réussir un joli coup de communication en présentant de singulières boucles d'oreilles...

A peine Apple avait-il terminé de présenter ses écouteurs sans fil, les AirPods, qu’une question est arrivée sur toutes les lèvres : ne risque-t-on pas de les perdre ? Une question d’importance compte tenu du prix de la paire d’écouteurs (179 euros) à laquelle un fabricant d’imprimantes 3D a trouvé une réponse originale.

M3D a en effet produit les M3D Twisty Earbud Catchers. Derrière ce nom se cache une paire de boucles d’oreilles en forme de panier qui peuvent récupérer le précieux écouteur s’il tombe de l’oreille de son utilisateur… si tant est que quelqu’un accepte de porter ce type de "bijou" aussi saugrenu qu'inesthétique !

-
- © M3D

Ces boucles d’oreilles ne sont commercialisées nulle part. Pour les obtenir, il faudra les créer soi-même ou faire appel à un service d’impression 3D en ligne pour qu’il les imprime pour vous. Pour aider ceux qui seraient séduits, M3D a mis en ligne gratuitement la liste des éléments nécessaires à leur fabrication. Au fait, si le bleu ne vous convient pas, d’autres couleurs sont bien évidemment disponibles.

D'autres accessoiristes ont préféré jouer une carte plus discrète et proposent aux consommateurs inquiets un fil... pour ne pas perdre leurs précieux AirPods. Comme quoi, il y a toujours une solution !