BFM Tech

CES 2016 : Mate 8, le smartphone surpuissant de Huawei

Le smartphone Mate 8 de Huawei

Le smartphone Mate 8 de Huawei - Huawei

Nous avons pu prendre en main le dernier appareil présenté par Huawei à Las Vegas. Une petite bombe niveau performances qui devrait être disponible dès le mois de janvier en France entre 599 et 699 euros suivant les modèles.

Le nouveau smartphone Mate 8 de Huawei, présenté en novembre dernier et exposé actuellement au CES, vaut vraiment le détour. D'abord pour son design et ses finitions avec ses élégantes surfaces polies et brossées. Ensuite pour ses caractéristiques techniques très prometteuses sur le papier et qui tiennent la route à l'usage d'après nos premiers tests.

Sa batterie de 4000 mAh devrait lui permettre de tenir deux jours sans être rechargé et son processeur de traitement de photos produit des clichés de très haute qualité. Sans compter de nombreuses fonctionnalités pratiques comme la possibilité de réajuster l'angle d'une photo, par exemple. Il sera bientôt testé en détail par les équipes de 01net.

Le Mate 8 sera disponible en argent ou en gris foncé dès le 15 janvier en France dans les enseignes Boulanger. Le prix de ce smartphone sera de 599 Euros TTC pour une version avec 3 Go de RAM et 32 Go d'espace de stockage.

En savoir plus sur 01net