Tech&Co
Tech

Mark Zuckerberg opéré du genou après s'être blessé lors d'un entraînement de MMA

Mark Zuckerberg est hospitalisé après s’être blessé lors d’un entraînement de MMA.

Mark Zuckerberg est hospitalisé après s’être blessé lors d’un entraînement de MMA. - Capture Instagram Mark Zuckerberg

Sur Instagram, le patron du groupe Meta a partagé une série de photos sur son lit d'hôpital, après avoir été opéré pour une blessure au genou.

Le combat va "être un peu reporté". Le patron du groupe Meta Mark Zuckerberg a partagé ce vendredi 3 novembre une série de clichés sur un lit d'hôpital, révélant qu'il a été opéré pour une blessure au genou, contractée lors d'un entraînement de MMA.

"Zuck", qui évoque une "déchirure du ligament antérieur", explique avoir été opéré pour le remplacer, après une blessure survenue lors d'un entraînement pour un combat qui aurait dû avoir lieu "en début d'année prochaine". "J'ai hâte de le faire quand je serai remis", a-t-il écrit.

Un futur combat contre Elon Musk?

Grand amateur du sport de combat, Mark Zuckerberg avait accepté d'affronter Elon Musk, autre passionné de MMA et géant de la tech, lors d'un combat. La date du 26 août avait été suggérée, le patron de X (anciennement Twitter) évoquant même une sorte de péplum en Italie.

Elon Musk avait toutefois dû mettre en pause ce combat, à cause d'une "opération mineure" pour un "problème avec (son) omoplate droite frottant contre (ses) côtes".  Les deux géants de la tech s'opposent depuis des années sur leurs conceptions opposées du monde, de la politique à l'intelligence artificielle, et leur animosité semble s'être accentuée début juillet avec le lancement de Threads, concurrent direct de X.

F.R.