Gran Turismo 7: la Kangoo débarque, et les joueurs s'affrontent avec la version La Poste, Darty ou rallye Dakar

Le Kangoo arrive dans "Gran Turismo 7" - Capture d'écran Eckinox/YouTube
Un concurrent inattendu sur la ligne de départ de Gran Turismo 7. Au milieu des Aston Martin, Mazda et autres Audi ou Porsche de compétition, on va désormais trouver le Kangoo. Le petit utilitaire de Renault, devenir véhicule de loisirs, fait partie des ajouts de la dernière mise à jour du jeu de simulation de course, déployée, jeudi, sur PS5.
Une décision de Sony qui peut paraître étrange tant la fourgonnette française, lancée à la fin des années 1990, n'a rien d'une voiture de course. Mais au Japon, le Kangoo est roi et a ses fans. Depuis plus de 15 ans, un rassemblement a lieu chaque année autour du Kangoo, avec des milliers de fans qui se réunissent au pied du mont Fuji.
De la personnalisation et de l'humour
Il était donc prévisible que les joueurs fans de Kangoo s'en donnent à cœur joie de pouvoir jouer avec leur véhicule préféré dans Gran Turismo 7. Et ils sont même allés encore plus loin en utilisant l'outil de personnalisation pour en faire des déclinaisons inattendues.
On a ainsi découvert des versions de Kangoo bien françaises aux couleurs de La Poste, des utilitaires Darty ou même de la police. Et les fans de sports auto du monde entier ont même pris possession de l'outil de création pour ajouter leur Kangoo en version rallye Dakar aux compétiteurs.