FIFA, Battlefield: les serveurs d'Electronic Arts victimes d'une panne

L'équipe féminine de l'Olympique Lyonnais dans FIFA 23. - EA SPORTS
Les jeux vidéo de l'éditeur Electronic Arts ne fonctionnent pas correctement, ce 25 mai à la mi-journée. Ainsi, les serveurs de plusieurs titres emblématiques du géant américain du secteur sont inaccessibles pour les joueurs, comme le montre le pic de signalements sur le site DownDetector.
Impossibilité de se connecter
Ces perturbations affectent notamment les titres des franchises FIFA et Battlefield. Depuis environ 11 heures ce jeudi, les signalements s'accumulent pour pointer du doigt un dysfonctionnement. Sur Twitter, le compte officiel de la communication des jeux vidéo FIFA a réagi.
"Nous enquêtons sur les signalements faisant état de l'impossibilité pour certains joueurs de se connecter aux serveurs EA et nous fournirons une mise à jour dès qu'elle sera disponible", précise l'entreprise sur Twitter.
Début mai, les amateurs du jeu de simulation de football ont déjà connu des complications pour jouer en ligne. En revanche, le jeu de tir à la première personne Apex Legends semble cette fois être épargné par ces perturbations.