Elden Ring: ce chien sauve (malgré lui) le personnage de sa maîtresse d’une mort certaine

Elden Ring a beau avoir été élu jeu vidéo de l’année, il n’en reste pas moins un jeu extrêmement difficile. Pourtant, certains joueurs semblent se moquer du défi proposé par le studio FromSoftware. C’est le cas de la streameuse MissMikkaa. Sur sa chaîne Twitch, elle combat les boss les plus puissants du jeu en contrôlant son personnage à l’aide d’un tapis de danse.
Peut-être que la date du vendredi 13 a porté chance à la créatrice de contenus. Lors de l’une de ses sessions de jeu, diffusées en direct aux 150.000 personnes qui la suivent, MissMikkaa a dû s’absenter. Mais le jeu vidéo Elden Ring laisse peu de répit. Ainsi, alors qu’elle n’était plus devant son écran, un dragon s’est dressé devant elle.
Un mouvement parfait réalisé par... un chien
Mais la mort certaine qui l’attendait n’a finalement pas eu lieu. Grâce à son chien, comme le rapporte GamesRadar. Le fameux Yoshi, bien connu des spectateurs de la chaîne, est intervenu avec un timing parfait. En investissant la pièce de streaming de sa maîtresse, l’animal a marché sur le tapis de danse faisant office de manette. Le personnage s‘est alors déplacé d’une manière idéale.
En se positionnant derrière une pierre, le chien a réalisé le mouvement parfait que beaucoup de joueurs bien réels pourraient envier. A cet endroit précis, le dragon qui menaçait le personnage s’est retrouvé inefficace. Les flammes qu’il crachait n’ont pas pu atteindre sa cible. Resté immobile à cette place durant près de cinq minutes, le héros a pu survivre jusqu’au retour de la véritable joueuse. Les spectateurs ont ainsi assisté à un moment de stream improbable comme la diffusion en direct en réserve parfois.
Des exploits déjà remarqués
La semaine dernière déjà, MissMikkaa avait fait sensation sur les réseaux sociaux grâce à ses défis sur Elden Ring. Non contente de défaire les monstres du jeu à l’aide de son tapis de danse, elle a corsé la difficulté en jouant au même jeu sur un deuxième écran à l’aide d’une manette.
La joueuse doit ainsi combattre deux ennemis à la fois (comme ici, le boss final du jeu): à l’aide de ses mains sur un écran, et à l’aide de ses jambes sur un second. Un exploit alors que certains joueurs n’arrivent pas à réussir leur duel en un contre un.