BFM Business

Tinder va vous signaler le meilleur moment pour faire des rencontres

Tinder enverra une notification lors de pics d'activité.

Tinder enverra une notification lors de pics d'activité. - JOE RAEDLE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Un nouvel outil enverra des notifications à chaque pic d'activité sur l'application de rencontres.

Tinder ajoute une nouvelle corde à son arc. La plus connue des applications de rencontres a dévoilé une nouvelle fonctionnalité, pour attirer encore davantage l'attention de ses utilisateurs. Nommé "Swipe Surge", l'outil enverra des notifications en cas de pic d'activité sur l'application dans la zone environnante. 

+ 250%

De quoi permettre aux adeptes du service d'augmenter leurs chances de rencontres. "Lors d’une augmentation des swipes, l’activité peut être multipliée par 15. Et avec autant de gens sur l’application, votre potentiel pour trouver un Match augmente de 250 %.", chiffre Tinder dans son communiqué

Le Swipe surge.
Le Swipe surge. © Tinder

Pionnier du genre, Tinder n'est depuis longtemps plus seul sur le marché de la rencontre géolocalisée et cherche régulièrement à se renouveler pour garder ses utilisateurs captifs et éviter qu'ils ne basculent chez des concurrents. En janvier, l'entreprise a même annoncé empiéter sur les plates-bandes de LinkedIn, avec le lancement d'un service de rencontres professionnelles géolocalisées. L'application, qui porte le nom de Ripple, est depuis disponible sur Android et iOS.

E.T.