BFM Business

Fortnite: le jeu phénomène arrive sur Nintendo Switch

-

- - -

Le studio Epic Games, à l'origine du jeu populaire, a annoncé l'arrivée de Fortnite sur la Switch lors de l'E3, rendez-vous annuel du jeu vidéo.

Fortnite se trouve un nouveau terrain de jeu. La création au succès planétaire du studio Epic Games débarque sur la console Nintendo Switch, a annoncé l'entreprise lors de l'E3, le salon du jeu vidéo qui se déroule actuellement à Los Angeles. Le jeu sera disponible dès 19h pour les joueurs français, rapporte The Verge

Sur Android cet été

Le jeu, rendu disponible il y a un an, est actuellement considéré comme le plus populaire au monde. Il a déjà séduit 45 millions d'adeptes. Son mode Battle Royale, qui l'a rendu célèbre, propulse les joueurs sur une île déserte et les invite à trouver des armes et des ressources pour affronter une centaine d'autres joueurs, le dernier survivant étant le gagnant.

Fortnite a dans un premier temps été disponible sur PC, PS4, Xbox One, avant d'être lancé sur iOS début avril. Il fait depuis partie des applications les plus téléchargées de l'App store. Son lancement sur Android est attendu pour cet été.

https://twitter.com/Elsa_Trujillo Elsa Trujillo Journaliste BFM Tech