Zelda : Tears of the Kingdom vous intéresse ? Ce prix va forcément vous faire craquer

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Nintendo
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est un succès phénoménal de la Nintendo Switch. Sorti en mai 2023, cette suite de l’épisode acclamé Breath of the Wild vous place à nouveau dans la peau de l’aventureux Link, alors qu’il doit parcourir les contrées d’Hyrule pour les sauver de la menace du redoutable Ganondorf.
Des lieux familiers font leur retour dans cette aventure en monde ouvert, tandis que de nouvelles régions font aussi leur apparition, tels que les cieux et les souterrains d’Hyrule. Link peut aussi compter sur de tout nouveaux pouvoirs, synonymes de mille et une manières de combattre ses ennemis ou de résoudre les énigmes qui lui barreront la route. Bref, l’aventure avec un grand « A » vous attend !
Ce jeu Zelda est un incontournable de la Switch, et E.Leclerc le propose à prix sacrifié !
En ce moment, Zelda : Tears of the Kingdom profite d’un prix alléchant chez E.Leclerc. Le jeu est disponible au tarif de 51,49 euros, alors qu’il est affiché à 69,99 euros chez la plupart des marchands, dont sur le Nintendo eShop, le store en ligne officiel de la Switch.
Le jeu est vendu neuf, et il est directement vendu et expédié par E.Leclerc.
Le retrait en magasin E.Leclerc est offert, dans l’enseigne de votre choix — la plus proche de chez vous, par exemple.
Vous pouvez aussi opter pour la livraison à domicile. Celle-ci est proposée à partir de 4,90 euros. Si vous préférez la livraison express, pour recevoir le jeu encore plus rapidement chez vous, celle-ci est affichée à 9,90 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.