Zelda : Tears of the Kingdom : Leclerc propose le meilleur prix sur le jeu de Nintendo Switch

The Legend of Zelda: Tears of The Kingdom - Nintendo
Heureusement, il n'est pas nécessaire de patienter jusqu'à la sortie officielle du célèbre jeu. En effet, Leclerc vous offre la très belle opportunité d'acquérir The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom en précommande à seulement 51 euros. Spécialement écrit pour les consoles de jeux Nintendo Switch, cette nouvelle aventure démarre où Breath of the Wild se termine.
- The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom disponible chez Cdiscount
- The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom disponible chez Amazon
De grandes nouveautés et de belles surprises vous attendent autour d'un scénario gardé secret jusqu'au jour de la sortie officielle du jeu. Produit comme un véritable film hollywoodien, une nouvelle équipe s'est affairé pendant 3 ans pour élaborer un opus totalement inédit dans bien des domaines.
Tears of the Kingdom : fin de 3 ans d’attente, précommandez-le sur le site Leclerc
Ne vous attendez pas à suivre une trame de jeu préparée à l'avance. Bien au contraire, vous allez devoir vous aventurer dans un monde entièrement ouvert. Vous êtes sur les terres d’Hyrule entièrement dévastées par les forces du mal. Qu'allez-vous faire ? Où allez-vous aller ?
Mauvaise nouvelle. Vous n'avez plus aucune arme. Cependant, Link, le héros que vous incarnez, dispose de nouvelles capacités que vous allez devoir découvrir et maîtriser. À vous de fabriquer les outils, les armes et les véhicules dont vous aurez besoin tout au long de votre quête.
De nouveaux ennemis vous attendent, parmi lesquels vous retrouverez un personnage féroce qui vous a déjà posé des problèmes dans les épisodes précédents.
N'attendez pas. Précommandez dès maintenant The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom pour Switch, proposé par Leclerc à seulement 51 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Leclerc sur le jeu Zelda
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.