Xiaomi Redmi Note 12 : comment ne pas craquer pour cette offre smartphone sur ce site ?

À moins de 150 €, ce smartphone Xiaomi Redmi Note 12 est le carton de la semaine - Xiaomi /Canva
Rendez-vous sans attendre sur le très populaire site de vente en ligne Amazon et vous aurez la surprise de constater que vous pouvez acquérir le Xiaomi Redmi Note 12 4G au prix fou de seulement 149,06 euros au lieu des 249 euros € habituels, soit une remise incroyable de 40 %.
Malgré ce prix dérisoire, le Xiaomi Redmi Note 12 propose un très grand nombre de fonctionnalités surprenantes. Ceci commence par une structure solide complétée par une mise en sécurité de vos données grâce à un déverrouillage par empreintes digitales ou reconnaissance faciale. De plus, le Xiaomi Redmi Note 12 est un smartphone totalement étanche comme l’atteste sa certification IP53. Mais le mobile a encore des atouts dans son jeu.
Le Xiaomi Redmi Note 12 passe sous la barre des 150 euros
Le microprocesseur embarqué est loin d'être un inconnu puisque nous avons affaire ici au célèbre Qualcomm Snapdragon 685 qui dispose de 8 coeurs cadencés à 2,8 GHz. Une mémoire RAM de 4 Go et un stockage interne de 128 Go complètent la configuration. On notera que le stockage peut être augmenté jusqu'à 1 To grâce à l'ajout de carte microSD.
Le Xiaomi Redmi Note 12 est équipé de 3 caméras arrière et d'un objectif avant. La lentille principale atteint 50 mégapixels, de quoi obtenir des clichés d'une parfaite précision. Les nombreuses fonctionnalités embarquées vous permettent d'effectuer toutes les prises de vues que vous souhaitez.
Autre surprise, avec une taille de 6,67 pouces, l'écran est particulièrement grand. Il embarque une dalle AMOLED et propose une résolution de 2 400 x 1 080 pixels complétée par un rafraîchissement de 120 Hz.
Ce serait dommage de ne pas profiter du Xiaomi Redmi Note 12 4G, vendu à seulement 149,06 euros au lieu des 249 euros par Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Xiaomi Redmi Note 12
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.