Xiaomi Redmi Note 11 : super prix sur le smartphone que tout le monde connaît

Xiaomi Redmi Note 11 : un des meilleurs plans du Black Friday chez Rakuten ! - Xiaomi Rakuten Canva
Le constructeur chinois Xiaomi est réputé pour ses smartphones offrant des caractéristiques techniques performantes à un prix abordable, proposant ainsi un excellent rapport qualité-prix.
Le Redmi Note 11, disponible à 176,99 euros sur Amazon, fait honneur à cette réputation. Son écran Full HD+ de 6,43 pouces, avec une dalle AMOLED, propose des images riches et contrastées, facilement visibles même en plein soleil grâce à sa luminosité maximale de 1000 nits. Le taux de rafraîchissement de 90 Hz assure une excellente fluidité dans les menus, les applications et les jeux vidéo. Le processeur Snapdragon 680 6nm livre des temps de chargement rapides et une grande vitesse d’exécution des tâches, contribuant à la fluidité globale du smartphone. La batterie de 5 000 mAh offre enfin une autonomie satisfaisante, tandis que la recharge rapide Pro 33W permet de restaurer la batterie en seulement une heure.
Cet excellent smartphone Xiaomi est en promotion sur Amazon
Bonne nouvelle : le Xiaomi Redmi Note 11 est actuellement en promotion sur Amazon, et devient donc encore plus intéressant. En effet, il connait une petite réduction de 4 %, et passe ainsi de 176,99 euros à 170,00 euros.
L’offre est valable sur le modèle 128 Go, couleur Twilight Blue. Amazon vous propose, comme à son habitude, la livraison gratuite sur ce produit (ainsi que la livraison en un jour ouvré sans frais supplémentaires, si vous êtes abonné Amazon Prime).
Le site marchand vous offre aussi son assistance produit, que vous pouvez solliciter pour tout problème technique sur votre appareil.
Enfin, vous êtes couvert par la politique de retours plutôt souple d’Amazon : le renvoi est 100 % gratuit, vous permettant de changer d’avis sans avoir à régler de frais. Mais nul doute que vous ne changerez pas d’avis, avec ce Redmi Note 11 aux capacités de haut vol !
Cliquez ici pour profiter de l’offre
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.