Xiaomi Redmi Note 10 Pro : chute de prix sur ce smartphone hyper puissant

Xiaomi Redmi Note 10 Pro : chute de prix sur ce smartphone hyper puissant - Xiaomi/Canva
Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour profiter du prix réduit du Xiaomi Redmi Note 10 Pro à moins 38% soit à 232,25 euros sur Amazon. Alors, prêt pour une économie de 143 euros ? Il obtient la note de 4,4 sur 5 sur plus de 1300 évaluations clients. C’est donc gage de qualité et d’une très bonne affaire.
Cependant, ce petit prix ne devrait pas rester longtemps sur le site d’Amazon alors à vous d’en profiter rapidement. Si vous êtes abonné Amazon Prime, vous pouvez profiter de la livraison rapide en un jour ouvré. Vous n’aurez plus qu’à dégainer votre smartphone pour immortaliser vos plus beaux moments, prendre des notes ou regarder un film en déplacement. Ses angles courbés et sa conception fine offrent une rapide prise en main.
Le Xiaomi Redmi Note 10 Pro profite d'un prix qui dégringole
Si vous êtes amateur de photographie, ce Xiaomi Redmi Note 10 Pro à 232,25 euros avec une remise de 143 euros chez Amazon va vous ravir. Il dispose d’un capteur principal de 108 Mpx pour saisir le monde dans toute sa splendeur et sous tous les angles. Lorsque vous voyez une fleur, un insecte ou un petit objet que vous voulez mettre en lumière, l’objectif macro effectue une mise au point au millimètre près pour ce faire. Vos photos sortent du lot avec l’exposition longue qui offre de jolis effets créatifs. L’affichage ne connaît plus de latence avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et lorsque vous jouez, vous pouvez compter sur un taux d'échantillonnage tactile de 240 Hz qui vous aide à être plus réactif en permanence. Protégez vos yeux grâce aux capteurs de luminosité qui ajuste l’affichage en fonction de la lumière ambiante. Vous profitez d’une autonomie qui ne laisse pas à désirer avec plus d’une journée d’utilisation continue et une batterie de 5020 mAh.
Le Xiaomi Redmi Note 10 Pro au prix de 232,25 euros au lieu de 375 euros chez Amazon
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.