Xiaomi Poco M4 Pro : c’est un carton plein sur ce célèbre site (merci le Cyber Monday)

Xiaomi Poco M4 Pro : super prix chez un revendeur sous-côté pour les soldes - Xiaomi/Canva
À cela s'ajoute un prix très compétitif puisque le célèbre site de vente en ligne Cdiscount vous propose le Xiaomi Poco M4 Pro à seulement 179 euros au lieu de 259 euros.
Très apprécié pour sa conception robuste et son petit poids de seulement 179,5 grammes, le smartphone est doté d'une protection efficace grâce à la présence d'un capteur d'empreintes digitales complété par un système de déverrouillage par reconnaissance faciale assisté par intelligence artificielle. Le mobile vous permet de gérer facilement vos besoins à la fois personnels et professionnels grâce à la présence d'un double lecteur SIM qui vous permet de profiter de 2 forfaits 4G différents. Vous apprécierez également la couche MIUI 13 qui s'appuie sur Android 11 afin d'optimiser votre utilisation.
Le Xiaomi Poco M4 Pro profite d’un très bon prix !
Le Xiaomi Poco M4 Pro s'appuie sur l'excellent microprocesseur MediaTek Helio G96 qui possède 8 cœurs et est cadencé à 2,05 GHz. Le mobile dispose également de 6 Go de mémoire RAM ainsi que d'un stockage de 128 Go. Son écran AMOLED Dot Display de 6,43 pouces est parfaitement lisible y compris en plein soleil. Il vous fait profiter d'une résolution confortable de 2 400 x 1 080 pixels. Que ce soit le jour ou la nuit grâce à un mode spécifique, un ensemble de 3 caméras arrière dont l'objectif principal atteint les 64 mégapixels, vous permet de prendre tous types de clichés et de prises de vues vidéo en Full HD. Un 3e objectif est présent sur la face avant du mobile pour vos selfies. C'est le moment de profiter du Xiaomi Poco M4 Pro, proposé à seulement 179 euros par Cdiscount.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Xiaomi POCO M4 Pro
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.