Votre vie privée est entre de bonnes mains, Surfskark brade le prix de ses formules VPN

Votre vie privée est entre de bonnes mains, Surfskark brade le prix de ses formules VPN - Unsplash
Vous avez peur pour vos données ? Vous craignez être victime d’attaques pouvant endommager votre matériel ? Alors, il est temps de penser à un VPN. Justement, Surfshack vous offre des messies sur les formules pour ses abonnements de 24 mois.
De plus, 3 mois sont offerts. Ainsi, Surfshark profite d’une réduction de 8 % et passe au prix de 2,69 euros par mois, soit 72,63 euros pour 27 mois. Surfshark Starter bénéficie de 86 % de remise et est au prix de 2,19 euros, soit 59,13 euros pour 27 mois. Enfin, Surfshark One+ est à 4,29 euros grâce à ses -79 %. Soit 115,83 euros par mois. Et en plus, vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.
Avec Surfshark VPN, vous êtes enfin en sécurité sur internet !
Aller sur internet est devenu un geste amidon pour les particuliers, mais aussi pour les personnes aux mauvaises intentions. Vols de données, arnaque, menaces… Autant de désagréments qui peuvent plomber votre navigation.
Mais avec Surfshark, c’est fini ! Vos données sont chiffrées et vous pouvez vous connecter sans crainte, même depuis un Wi-Fi public. Pour l'utiliser, rien de plus simple. Vous devez simplement vous connecter à l’un des serveurs répartis dans plus de 100 pays.
Surfshark est également compatible avec tous les systèmes d’exploitation. Que ce soit Windows, Mac, Android, iOS… Tout votre matériel pourra en profiter. En plus, vous pouvez l’installer sur un nombre illimité d’appareils.
Avec lui, vous bénéficiez d'une connexion rapide et stable, ce qui vous permet de jouer, de regarder des vidéos… Vous avez également la garantie que Surfshark ne conserve aucune donnée vous concernant. En outre, il va également bloquer les pubs, les pop-ups… Vous pouvez surfer tranquillement !
Cliquez ici pour retrouver l’offre de Surfshark
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.