Une pluie de promotions s'abat sur les abonnements de 2 ans de NordVPN !

Une pluie de promotions s'abat sur les abonnements de 2 ans de NordVPN ! - NordVPN
Trop cher un VPN ? Pas avec NordVPN ! En ce moment, le VPN vous offre une remise de 73 % sur ses abonnements de 2 ans. En outre, vous bénéficiez de 3 mois gratuits et vous recevez une carte cadeau Amazon d’une valeur de 30, 20 ou 10 euros, selon l'abonnement choisi.
Ainsi, la formule ultime est au prix de 6,49 euros, soit 175,23 euros pendant 27 mois. La formule Plus, elle, est au prix de 3,99 euros par mois, soit 107,73 euros pour 27 mois. La formule Basique est à 3,09 euros par mois, soit 83,43 euros pour 27 mois. Et avec la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, vous pouvez l’essayer sans prendre de risque.
Les prix de NordVPN sont au plus bas, ne ratez pas cette occasion de vous protéger efficacement !
Le VPN est la meilleure façon de se protéger des logiciels espions et de garder votre anonymat sur internet. Et avec NordVPN, vous pouvez même vous connecter sur un Wi-Fi public !
Et en ce moment, le VPN vous propose des remises sur ses abonnements de 2 ans. Mais faites vite, l’offre est à durée limitée… NordVPN est une VPN facile à utiliser. Il suffit de vous connecter sur l’un des serveurs pour profiter de son chiffrement.
En outre, il est compatible avec tous les systèmes d'exploitation, que ce soit Windows, Android, Mac, iOS, Linux, Fire TV, ou encore votre console de jeux. Vous pouvez également l'installer sur 10 appareils à la fois, sans souscrire un autre abonnement.
En plus de sécuriser votre connexion, vous bénéficiez d’une protection anti-menace contre les logiciels malveillants. Enfin, NordVPN s’engage à ne conserver aucune de vos données ni votre historique de navigation. Vous êtes totalement protégé.
Cliquez ici pour retrouver de l’offre de NordVPN
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.