Surfshark vous permet d’acquérir votre VPN à petit prix grâce à cette offre

Surfshark vous permet d’acquérir votre VPN à petit prix grâce à cette offre - Surfshark
Le web est très pratique, mais n'est pas sans danger. Entre regards indiscrets et logiciels malveillants, il est préférable de vous équiper pour protéger votre anonymat et votre matériel. Justement, Surfshark vous offre des remises sur ses formules avec abonnement de 24 mois. De plus, vous profitez de 3 mois gratuits.
Ainsi, Surfshark One est à -85 %. Elle revient à 2,69 euros par mois, soit 72,63 euros pour 27 mois. La formule Surfshark One+, elle, est à 4,29 euros par mois, soit 115,83 euros pour 27 mois. Enfin, la formule Surfshark Starter est à 2,19 euros par mois, soit 59,13 euros pour 27 mois. Et avec Surfshark, vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.
Besoin de protéger votre anonymat ? Surfshark est là
Pas la peine de vous ruiner pour profiter d’une protection efficace. Avec Surfshark, les formules sont à des prix minis. Le VPN vous aide à sécuriser votre connexion afin d'éviter les regards indiscrets et autres logiciels malveillants.
Surfshark est très facile à utiliser. Il suffit de vous connecter sur l’un des 3 200 serveurs répartis partout dans le monde. Vous êtes maintenant protégé, même si vous vous connectez depuis un Wi-Fi public.
Vous pouvez aussi oublier les traqueurs, les pubs et les pop-up. Notez que vous avez la possibilité d’installer Surfshark sur un nombre illimité d'appareils. De même, il est compatible avec tous les systèmes d’exploitation.
Vous avez peur d'être seul avec votre VPN ? Vous pouvez contacter les conseillers 24h/24 et 7j/7. De plus, vous avez l'assurance de bénéficier du meilleur chiffrage pour vos données. Enfin, Surfshark vous assure qu’il ne conserve aucune de vos données ni vos informations de navigation.
Cliquez ici pour retrouver l’offre de Surfshark
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.