NordVPN : ne passez pas à côté de ces 3 mois gratuits sur ce VPN référence

NordVPN : ne passez pas à côté de ces 3 mois gratuits sur ce VPN référence - NordVPN
Pour le retour du Black Friday, NordVPN peut vous faire profiter d’un prix très bas sur un service reconnu comme l’un des meilleurs du marché. Au niveau de la grille tarifaire, NordVPN vous permet de vous abonner mensuellement (à partir de 12,99 euros par mois), annuellement (à partir de 4,59 euros) par mois ou encore sur une période de deux ans (à partir de 3,59 euros par mois). Pour ces trois temporalités, NordVPN propose une offre « Basique », une offre « Avancé » et une offre « Ultime ». Une dernière offre qui inclut notamment 1 To de stockage cloud ainsi qu’une garantie contre les arnaques en ligne avec une couverture jusqu’à 5 000 euros.
Jusqu’à 71 % de remise sur l’offre « Ultime »
Cette offre du Black Friday permet d’économiser si vous souscrivez sur 1 ou 2 ans. Dans le détail, les abonnements à NordVPN vous permettent d’accéder à une flotte de plus de 6 000 serveurs répartis dans une centaine de pays.
Grâce à ce grand nombre de serveurs, NordVPN est en mesure de proposer des vitesses de connexion parmi les plus intéressantes du marché : jusqu’à 6 700 Mbit/s.
En souscrivant à une offre NordVPN, vous pourrez protéger jusqu’à 10 appareils en même temps. A noter que ce fournisseur de VPN fonctionne avec la plupart des appareils, que ce soit sur Windows, Mac, Linux, Android et même iPhone.
Vous pouvez aussi télécharger l’extension NordVPN depuis un navigateur comme Firefox ou Google Chrome. Pour protéger vos terminaux, l’abonnement NordVPN inclut également un système de protection contre les malwares. Cette offre Black Friday reste évidemment compatible avec la politique de la maison : 30 jours satisfait ou remboursé
Cliquez ici pour profiter de l’offre NordVPN
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.