NordVPN fracasse ses prix avec une réduction de plus de 70% pour les soldes d'hiver

NordVPN fracasse ses prix avec une réduction de plus de 70% pour les soldes d'hiver - NordVPN
NordVPN vous permet de protéger l’ensemble de vos activités en ligne de manière efficace. En effet, il propose une solution qui permet de chiffrer votre connexion internet et qui masque votre adresse IP ainsi que votre position, pour que vous puissiez profiter d’une sécurité et d’une confidentialité accrue en ligne. En plus, vous profitez d’une vitesse de connexion de 6 730+ Mbps et ce, sur plus de 6 700 serveurs VPN différents. Et en ce moment grâce à cette offre spéciale soldes d’hiver, bénéficiez de 73% de réduction ainsi que d’un mois offert et profitez de l’abonnement NordVPN au prix de 3,53 euros par mois.
Profitez dès maintenant de nombreux avantages grâce à cette offre signée NordVPN
NordVPN vous permet de profiter de nombreuses fonctionnalités comme notamment la protection anti-malware qui permet de scanner vos téléchargements à la recherche de logiciels malveillants, de bloquer les traqueurs et de masquer les publicités.
En plus, la connexion que cet abonnement vous délivre ne possède aucune limite de bande passante ou de vitesse ce qui vous permet de regarder tous vos programmes sans aucun ralentissement ni aucune interruption.
NordVPN utilise un chiffrement de pointe A-256 afin que vos données en ligne soient toutes sécurisées et ce, même si vous utilisez un réseau Wi-Fi public. En plus, la configuration est facile et se fait simplement en seulement quelques clics.
Et grâce à leur politique stricte de non-journalisation, aucune de vos informations privées ne sont stockées.
Cliquez ici pour profiter de l’offre NordVPN
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.