Cette offre VPN fait grand bruit, à moins de 4 euros par mois on comprend pourquoi

Cette offre VPN fait grand bruit, à moins de 4 euros par mois on comprend pourquoi - NordVPN
Pour surfer sur le web tout en protégeant votre vie privée, une seule solution, un VPN. Justement, en ce moment, NordVPN propose des remises sur ses abonnements de 2 ans. Par exemple, la formule Ultime profite d’une réduction de 72% et passe à 6,89 euros par mois, soit 165,36 euros par mois.
En plus, 6 mois sont offerts. La formule Plus, elle, est au prix de 4,39 euros par mois, avec 6 mois gratuits. Soit une remise de 70 %. En tout, les 24 premiers mois sont à 105,36 euros. Enfin, la formule Basique profite d’une remise de 70 %. Elle est à 3,39 euros par mois, soit 81,36 euros les 24 premiers mois. Et avec la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, vous ne prenez aucun risque.
NordVPN est à prix bas, ne passez pas à côté !
Pas la peine de payer le prix fort pour sécuriser vos données et votre matériel. Chez NordVPN, l’abonnement est à un prix très doux. Vous allez pouvoir surfer en toute liberté, même sur un Wi-Fi public.
En effet, NordVPN chiffre vos données et avec le logiciel anti-menace, vous ne craignez pas les logiciels malveillants. Il est en plus très simple à utiliser. Il suffit de vous connecter sur le serveur de votre choix.
Le VPN est compatible avec tous les systèmes d’exploitation : Windows, Mac, Android, iOS, LInux… Vous pouvez aussi protéger jusqu’à 10 appareils sans souscrire à un nouvel abonnement. Idéal pour une famille !
Grâce à sa politique, NordVPN vous assure qu'aucune de vos données ne sera conservée. De plus, en cas de fuite de données, vous serez immédiatement alerté. Enfin, vous allez profiter d’une connexion stable et rapide. Vous pouvez donc regarder des vidéos, jouer ou streamer sans problème.
Cliquez ici pour profiter de l’offre NordVPN
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.