Avec une offre pareille chez NordVPN, difficile de dire non à ce VPN recommandé par les internautes

Avec une offre pareille chez NordVPN, difficile de dire non à ce VPN recommandé par les internautes - NordVPN
Grâce à cet abonnement proposé par NordVPN, vous pouvez surfer sur internet à l’abri des regards indiscrets. En effet, leur solution permet de chiffrer votre connexion internet et de masquer votre position et votre adresse IP afin que vous puissiez profiter d’une sécurité et d’une confidentialité accrues en ligne. Facile à configurer, il vous suffit de souscrire à l’abonnement, télécharger l’application et vous connecter à un serveur VPN. Et en ce moment grâce à cette offre proposée par NordVPN, profitez d’une remise de 74% ainsi que de 3 mois offerts et procurez-vous leur abonnement de deux ans au prix de 2,99 euros par mois.
Avec NordVPN, profitez d’une sécurité optimale pour vos données en ligne
NordVPN possède un réseau de serveurs VPN international. En effet, vous avez le choix entre plus de 7100 serveurs dans plus de 118 pays. Vous pouvez ainsi profiter d’une connexion stable et sécurisée dans le monde entier.
En plus, votre activité en ligne est sécurisée et ce, même sur les réseaux publics notamment grâce au chiffrement de pointe A-256 de NordVPN.
Vous profitez également d’un niveau de sécurité plus élevé avec la fonctionnalité Protection Anti-menaces de NordVPN. En effet, cette fonctionnalité permet de scanner vos téléchargements à la recherche de logiciels malveillants tout en bloquant les traqueurs et en masquant les publicités.
Et grâce à leur politique stricte de non-journalisation, vos données ne sont ni stockées ni collectées.
Cliquez ici pour profiter de l’offre NordVPN sur ce VPN
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.