Vous ne devinerez jamais le prix de ce casque Bose reconditionné proposé par ce marchand

Vous ne devinerez jamais le prix de ce casque Bose reconditionné proposé par ce marchand - Bose / Canva
Dans le domaine du son, Bose est une marque réputée et reconnue. L’entreprise est notamment à l’origine de la technologie de réduction active de bruit. Si vous êtes à la recherche d’un casque pratique et à prix mini, Cdiscount affiche le casque Bose QuietComfort 35 II à seulement 145 euros. Ce casque audio sans fil est vendu reconditionné et en excellent état. Vous donnez ainsi une seconde vie à un produit ayant déjà servi et faites un geste pour l’environnement, tout en faisant des économies. Ce casque audio signé Bose est proposé en noir.
Il est livré gratuitement chez vous sous quelques jours. Une centaine d’avis a été laissée sur ce produit, noté 4,4 étoiles sur 5. Ce casque Bose est 100% fonctionnel et presque neuf au niveau de l’aspect esthétique. Pour vous ou à offrir, c’est une très bonne idée cadeau !
Le casque Bose Quiet Comfort 35 II est vendu à moins de 150 euros sur Cdiscount
Le casque Bose QuietComfort 35 II est un casque sans fil, conçu à partir de matériaux de première qualité et légers. Il offre un port confortable pour une écoute musicale optimale tout au long de la journée.
Ce casque se connecte facilement à vos appareils grâce à l'appairage Bluetooth ou NFC. De plus, des invites vocales vous guident tout au long du processus. Le casque Bose peut être utilisé durant 20 heures par cycle de charge. Grâce au câble audio inclus, l’autonomie peut atteindre jusqu’à 40 heures.
Même si le casque Bose sert à écouter de la musique ou à regarder des films, il peut également être utilisé pour passer des appels. Ce casque est équipé d’un système à double microphone avec réduction de bruit garantit.
Pour une durée limitée, le casque Bose QuietComfort 35 II est vendu reconditionné et en excellent état sur Cdiscount, à moins de 150 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le casque Bose QuietComfort 35 II
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.