Vous aimez les remises ? Samsung fait fort avec le nouveau prix du Galaxy A35

Vous aimez les remises ? Samsung fait fort avec le nouveau prix du Galaxy A35 - Samsung
Vous pouvez reposer votre tirelire. Avec les offres d’hiver, Samsung vous permet d’acquérir le Galaxy A35 5G à partir de 319 euros. Oui, vous avez bien lu ! Et ce n’est pas la seule surprise que vous réserve Samsung. Avec Samsung, vous allez également bénéficier de la livraison à domicile gratuite. Vous pouvez également payer votre appareil en plusieurs fois si vous le souhaitez. Vous avez changé d’avis ? Vous pouvez retourner votre Galaxy A35 sous 14 jours. Pour finir, avec le programme de fidélité, vous allez collecter des points Rewards lors de chaque achat. Ils seront convertibles en remise à valoir sur vos prochaines commandes.
Le Samsung Galaxy A35 est à un prix mini !
Réduction, code promo… Décidément, Samsung ne fait pas dans la dentelle avec son Galaxy A35. Celui-ci a déjà convaincu plus de 3 200 clients, qui lui offrent la note de 4,3/5. Vous ne pouvez pas vous tromper !
Avec son design classique et ses coloris pop, le Galaxy A35 va plaire à la majorité des utilisateurs. Ne vous fiez pas aux apparences, il est robuste. Il est protégé par un verre Gorilla Glass Victus+ et est certifié IP67.
Grâce à son écran Amoled de 6,6 pouces, les contrastes et encore plus profonds. Il est aussi très lumineux. Vous allez également profiter d’une résolution Full HD+ et d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Sa puce Exynos 1380 vous permet de gérer le multitâche, mais aussi de jouer à vos jeux. Enfin, vous trouverez un capteur de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un macro. De quoi réussir vos plus beaux clichés…
Cliquez ici pour vous procurer le Galaxy A35
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.