Voici une offre tablette tactile à petit prix qui fait trembler internet

Voici une offre tablette tactile à petit prix qui fait trembler internet - Facetel/Canva
Au quotidien, une tablette tactile présente bien des avantages et peut être utilisée dans de nombreuses circonstances, aussi bien pour faire du shopping en ligne, que pour regarder un film ou encore travailler lorsque vous êtes en déplacement. Alors que plusieurs tablettes tactiles sont vendues sur Amazon, le modèle 10 pouces de Facetel est vendu à 103,99 euros au lieu de 129,99 euros grâce à une réduction de 20%.
Cette tablette tactile est livrée gratuitement et en un jour aux membres Prime et s'accompagne d’un étui gris, d’un film de protection et d’un manuel d’utilisation. Elle est disponible dans plusieurs coloris et est notée 4.3 étoiles sur 5 après avoir reçu plus de 1100 évaluations. Cette tablette tactile offre une capacité de stockage de 128 Go pouvant être étendue à 1To et une mémoire RAM de 14 Go.
20% de réduction sur cette tablette tactile 10 pouces
La tablette tactile Facetel offre une résolution de 1280 x 800 pixels avec son écran de 10 pouces. Elle est alimentée par un processeur octa-core de 2,0 GHz.
La tablette est certifiée GMS. Vous bénéficiez ainsi d’un accès complet à une large gamme d’applications et profitez d’une exécution facile, pour travailler de manière plus efficace. Cette tablette tactile tourne sous Android 13 et prend en charge la connectivité WiFi 2.4 GHz, le Bluetooth 5.0 et la 5G. Vous pouvez ainsi vous connecter au Wi-Fi public lors de vos déplacements ou directement chez vous.
La tablette Facetel embarque une batterie intégrée de 8000 mAh. Vous pouvez ainsi l’utiliser durant plusieurs heures. Pour immortaliser les moments qui comptent, la tablette tactile Facetel propose un appareil photo de 5 mégapixels + 8 mégapixels.
Sur Amazon, la tablette tactile Facetel est à commander à seulement 103,99 euros pour une durée limitée.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la tablette tactile Facetel
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.