Voici une offre à ne pas manquer sur le jeu Nintendo Switch Super Mario Bros Wonder

Commandez Super Mario Bros. Wonder dès maintenant au meilleur prix sur ce site - Nintendo / Canva
Si vous êtes à la recherche d’un jeu de Nintendo Switch pour Noël, Cdiscount propose actuellement une offre sur le jeu Super Mario Bros Wonder. Car si le jeu s’affiche tout au long de l’année au tarif conseillé de 69 euros, il est aujourd’hui disponible pour moins de 45 euros. En plus de cette remise d’un peu plus de 25 euros, vous pourrez aussi bénéficier de conditions d’achats avantageuses.
Surtout si vous êtes membre Cdiscount à volonté car la livraison est offerte, en seulement quelques jours, que ce soit à domicile comme en point retrait. Pour l’achat de ce jeu de Nintendo Switch, et si vous n’êtes pas sûr de son effet sous le sapin, il est également possible de souscrire à une garantie « Satisfait ou Remboursé », valide pendant 2 mois à compter de l’achat. Celle-ci vous sera facturée par Cdiscount au prix de 4,99 euros.
Moins de 45 euros pour le jeu Switch Super Mario Bros Wonder
Ce nouvel opus des aventures de Mario sur Nintendo Switch reprend les codes du premier jeu Mario a avoir fait fureur : Super Mario Bros. Dans ce nouveau jeu, vous pourrez incarner le plus célèbre plombier virtuel au monde avec ses nouveaux pouvoirs. S’il est possible de jouer avec Mario, vous pourrez aussi sélectionner d’autres personnages comme Luigi, Toad ou encore les princesses Daisy et Peach.
Dans ce jeu qui reprend fidèlement certains principes de Super Mario Bros, Mario disposera de nouveaux atouts dans sa combinaison avec notamment la possibilité de se transformer en éléphant. Destiné aux enfants de plus de 7 ans et plus, ce jeu saura aussi séduire les adultes en quête de souvenirs passés à jouer sur les anciens opus de la saga Mario. Si vous souhaitez profiter de cette promotion, il faudra être réactif car le jeu fait partie des plus vendus sur la plateforme Cdiscount.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.