Voici une barre de son Samsung performante proposée à moins de 130 euros

Une barre de son Samsung à ce prix là ? C'est presque cadeau - Cdiscount
La Samsung HW-T420 est une barre de son 2.1 canaux avec une puissance totale de 150 W et un caisson de basse filaire de 6,5 pouces. Ce système audio vous permet de ressentir des basses puissantes et profondes, vous immergeant au cœur de l'action. Avec son design élégant et sa connectivité Bluetooth, elle vous permet de sublimer tous vos contenus, des films aux séries en passant par vos playlists musicales.
Plus besoin de jongler entre plusieurs télécommandes : cette barre de son se pilote facilement avec la télécommande de votre téléviseur. De plus, la technologie Smart Sound optimise automatiquement le son en fonction du contenu, qu'il s'agisse de sports, de films ou de jeux vidéo, vous offrant ainsi une expérience sonore parfaite en toutes circonstances.
Une offre incroyable sur cette barre de son Samsung
Sur Cdiscount, la barre de son Samsung HW-T420 est proposée à seulement 129,00 euros. Mais ce n’est pas tout ! Samsung vous offre un remboursement de 20 euros sur le montant de votre commande grâce à une offre valable jusqu’au 25 juin 2024, réduisant ainsi le prix final à 109,00 euros.
Pour une gestion de votre budget plus flexible, optez pour un paiement en 4 mensualités : une première échéance de 33,07 euros, puis 3 mensualités de 33,06 euros.
La livraison est gratuite, et pour les membres Cdiscount à volonté, la livraison express est également offerte sans frais supplémentaires. Si vous n'êtes pas encore membre, profitez d'un essai gratuit de 6 jours (puis abonnez-vous pour seulement 29,00 euros par an).
Cdiscount propose également une extension de garantie : souscrivez à l’assurance Casse 4 ans + extension garantie panne 2 ans pour seulement 24,99 euros, vous assurant une tranquillité d'esprit supplémentaire.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la barre de son Samsung HW-T420
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.